Symposium de la Fondation aaa

21 juin 2022

Le Symposium de la Fondation aaa : un moment unique pour se poser les (bonnes) questions essentielles sur le thème de l’intergénérationnel et en débattre avec des intervenantes et des intervenants de qualité, dans un ambiance chaleureuse et vivifiante. Avec cette année, un focus particulier sur une annonce importante pour la Fondation. Un événement à ne pas manquer !

Tarifs du Symposium

Donatrice-eur, avec / sans lunch :       CHF 90.- / 75.-

Participant-e, avec / sans lunch :         CHF 110.- / 95.-

Inscriptions via la billetterie de la Fondation aaa (le nombre de participants est limité). Préférer les navigateurs Chrome ou Firefox pour ouvrir le lien de la billetterie.

La date limite d’inscription est fixée au 19 juin 2022.

Accès au Symposium

L’Hôtel Mirabeau est situé à 10′ à pied de la gare CFF de Lausanne ou du parking de Bellefontaine. La Fondation vous remercie de votre intérêt et inscription.

Date :
21 juin 2022