Vous souhaitez soutenir la Fondation aaa ?

Nous écrire au préalable car depuis 2018, vu le succès organique de notre Ecosystème intergénérationnel et sa croissance exponentielle, le Conseil de Fondation a décidé d'un numerus clausus de ses alliés, 250 personnes en l'état d'ici l'été 2018.

Contactez Muriel mfa@fondation-aaa.org pour savoir si nous vous acceptons comme adhérent à notre communauté aaa par votre donation minimale (cf. Tarifs ci-dessous), ou pour conclure un partenariat, du sponsoring, du mécénat. Si votre demande est acceptée, créer votre profil si ce n'est déjà fait en ligne et les instructions suivront. Nous examinerons votre candidature attentivement avant de vous rendre notre réponse.

Quand vous êtes Adhérent, Allié, Sponsor & / ou Partenaires reconnnu, afin de mieux vous valoriser numériquement et vous promouvoir tout en vous mettant notamment en relation avec certains de nos contacts, merci de remplir le formulaire en ligne suivant :

ADHERENTS JUNIOR, SENIOR & SOCIETE - Donations minimales conditions

TARIFS + AVANTAGES MEMBRES & PARTENAIRES aaa 2018

MECENAT

Si vous voulez donner plus que ces montants minimaux, merci de procéder au virement sur le même compte en mentionnant DON pour la Fondation aaa. Merci de nous informer pour que nous puissions voir avec vous si vous souhaitez être mentionné sur notre site ou non, afin aussi de vous remercier.

10 MODES DE FINANCEMENT

TRIBUNES PUBLIQUES - INTERVENANTS

Nous vous organisons votre event pour valoriser votre société, votre projet ou thème coup de coeur.

Engagement mutuel Tribunes publiques

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter Muriel Favarger Ripert mfa@fondation-aaa.org.

Text before:

ALLIE VIP & SPONSOR PRINCIPAL

www.abissa.ch - ABISSA INFORMATIQUE SA, une PME "pépite" fondée par RENE FELL - https://www.linkedin.com/in/renefell - notamment VP de la Fondation aaa. Il a fait confiance, soutenu et sponsorisé le déploiement de notre Ecosystème. Merci à Laura Bettelini-Fell pour l'article (souvenir) et à Patrick pour le partage du plus récent qui suit dans Bilan.

MEMBRES & PARTENAIRES

ABISSA, YOUR GLOBAL DIGITAL PARTNER
HOTEL MIRABEAU
SCHOT, CONTRACTS MANAGEMENT & NEGOCIATION

Pages

NOS MEMBRES - Les visages de notre Ecosystème intergénérationnel aaa, MERCI A TOUS DE NOUS SOUTENIR !

ALBERT SCHOT

NICOLAS WIPFLI